www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
jerome vadrot
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: présentation   Dim 11 Nov 2007 - 15:38

[img]Bonjours à tous,
c'est mon tour!
j'ai commencé le modelisme à l'age de 8 ans en vol libre.
Je me suis équipé d'un beau Brisa tout neuf, deux axes, pour débuter!
Après avoir construit plusieurs planeurs de durée, j'ai investit dans les grandes plumes:
1 LOTUS de 4m, planeur d'accro peux connu de quinze ans d'age et toujours vivant!!
1 ash 26 de 4m, vendu il n'y à pas longtemp!
1 asw 17,
1 pixel...
Après une rencontre improbable avec mon camarade de jeux fred,
je me suis enfin décidé à rejoindre nos stars nationals sur les concours f3b et f3j de france,
C'est décidé, j'y retourne en 2008!!!!!! Merci fred!!
Planeurs actuels:
lotus, pixel,pike perfect,(bientôt ceres)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jerome.vadrot@aliceadsl.fr
Riby Pascal
rooky
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: présentation   Dim 11 Nov 2007 - 17:54

BONNE IDEE D'INVITER A CE PRESENTER

bon alors voila !!!!!

Pascal Riby, je suis le pote de JB alias jibouille depuis 36 ans.
Je suis aérogénétiquement modifier de par mon père un vrai passionné qui a malheureusement plus le droit de voler officiellement et qui a bloqué sont compteur 5000 Heures planeur et 25000 Heures avion, alors forcement je suis tombé dedans quand j'étais petit. Avec la jibouille nous trainions forcement sur le terrain. Pour moi l'aéromodèlisme était une façons de patienter en attendant l'age de piloter, Le grand père extraordinaire de JB c'est employer à nous mettre le pied à l'étrier et nous avons passé une adolescence extraordinaire avec le BJORN. il serait trop long à détailler cette période je vous laisse imaginer et JB en déjà dit pas mal.

Dès que j'ai pu je suis aller poser mon fondement dans les planeurs et passer mon TT avion. Je suis un amoureux du pilotage de la liberté que l'ont recent en vole et j'ai l'esprit de compétition ce qui pour le VVL est important si l'ont veut voler vite et loin . J'ai grandi en regardant le nez en l'air regarder les planeurs, voltiger les stampes puis les zlins de la bande à CHARTON sur le terrain de MEAUX ESBLY, Finalement j'exausserais mes deux rêves j'ai eu un stampe avec des copains pendant 15 ans et un zlin 526 depuis cinq ans.

La société actuel avec ces bons et mauvais cotés a engendré une mutation d'état d'esprit des pilotes et des clubs, beaucoup de contrainte, il faut systematiquement ce justifier de tout et de rien afficher un code transpondeur ceci annoncé ou tu vas et pourquoi, bref tout ce que je déteste.

Alors petit à petit je me suis laissé entrainer par le JB à trainer sur le terrain de la MALT, me suis retrouver avec un emetteur dans les mains et au bout de quelques sceances j'ai replongé. Il a reussi sont coup le père JB me voila ligoté et passionné de nouveaux par les planeurs RC et je m'amuse énormément sans contrainte avec mes nouveaux amis de TOURNAN.

Je suis revenu aux affaires RC depuis 18 mois et j'avoues penser de moins en moins à mon ZLIN et de plus en plus au F3J. L'ambiance cool de TOURNAN sans prise de tête, sans égo de la part de tous qui je vous assure pourraient légitimement en avoir, je me retrouve comme un gamin a apprendre de tous en espérant les battres plus tard, ( c'est mon coté vilain garçon).

Ben voila c'est a peu près tout
Ce forum débute je lui souhaite longue vie et bon courage à tout les faiseurs qui malheureusement sont systématiquements critiqués.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 980
Age : 42
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: présentation   Dim 11 Nov 2007 - 20:37

Bon et bien puisqu'il faut se présenter, je m'éxécute, avec plein de joie et de bonne humeur. ce n'est vraiment pas une contrainte mais un plaisir.
Certains dans leur présentation ont cités mon nom. J'en suis touché, honoré, flatté, ..., et c'est pour moi une énorme récompense. Je dis cela car je suis le représentant du sous comité F3K (lancé-main) auprès de la fédé, et même si cette occupation n'est pas toujours facile, j'y prend beaucoup de plaisir. Mais avant de continuer voici mon passé modélistique.
Le petit Ivan a vu le jour à Angers en Juillet 1975 (eh oui 32 ans). Pous des raisons professionnel j'ai suivi mes parents en seine et marne, quelques années avant que la grosse souris américaine vienne y batir son parc. C'est lors de cette expatriation que j'ai découvert le modélisme. J'ai commencé par le train électrique (eh oui personne n'est parfais) pendant 2 ans, en travaillant sur la construction d'un réseau. J'en garde un excellent souvenirs et garde toujours un oeil émerveillé sur les formidables réseaux qu'on peut vois de ci de là.
Et puis en 1991 j'ai rencontré au sein de ma MJC, un homme passionné par le modélisme, qui m'a appris toutes les bases. J'ai commencé par l'avion thermique que j'ai assiduement pratiqué pendant presque 15 ans.
J'avis quand même entre temps investit dans un planeur un Alpina 4001 avec lequel je volais de temps en temps en remorquage. J'ai toujours été attiré par le planeur mais sans vraiment pouvoir assouvir mes attentes.
Et puis un jour, en 2002, je ne sais plus trop par quelle miracle, j'ai rencontré 2 personnes d'exceptions, Claude Simoneaud et JB Verrier qui m'ont fait découvrir le F3J et le lancé main à la façon SAL. Là j'ai eut le déclique, le pas pouvait être franchi. Après avoir pas mal ramé dans les premier temps en F3K, j'ai commencé à prendre du plaisir et ai découvert une super ambiance. de fil en aiguille, je me suis de plus en plus impliquer jusqu'à prendre la succession de Laurent Martel à la Tête du F3K Français. AU fur et à mesure du temps sur notre terrain de Tournan, de nombreux pilotes tous plus sympa les uns que les autres sont venus se joindre à nous, Nicolas Trima, Pascal Riby, Philippe Doudeau, Bertrand Civade, Jacques Huret, ... chacun faisant profiter de leur expérience et partageant leur bonne humeur.
Voilà, je vais m'arrêter là car je commence à être un peu long.
Pour vraiment terminer, je souhaite que le F3K prenne une dimension internationale, que de nombreux pilotes viennent jouer avec nous et que les juniros soient encore plus nombreux et plus forts pour nous obliger à nous défoncer encore plus.

Ivan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
franz
rooky


Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Monte-Carlo
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Re: présentation   Mar 13 Nov 2007 - 15:57

Bonjour, j'habite à Monaco (Monte-Carlo pour les touristes), j'ai 38 ans, marié et pap de deux enfants qui, à mon désarois, ne s'interessent ni de prés ni de loin au modélisme.
Je fais partie du bureau de la Fédération Monégasque de Modélisme en tant que responsable de la section "Hélicoptères". J'ai commencé le modélisme radiocommandé il y a environ 27 ans. J'ai tout (ou presque) essayé jusqu'à aujourd'hui et principalement les disciplines Autos/Piste. J'ai commancé l'hélicoptère il y a 10 ans et l'avion en 2003.
Ayant la chance de compter à présent un super site pour la pente : Le Col de Brouisse, géré par le Club "Lou Gabian" avec à sa tête Thierry Régis, j'ai attrapé depuis 1,5 ans le virus du planeur radiocommandé sous toutes ses formes.
Nous préparons une rencontre "Rétroplane" pour l'été 2008.

Ma Radio est une Futaba T12Z avec bientôt modulation en 2.4 GHZ
Mes planeurs : Arcus motorisé, Multifun, Cumulus 2000, Altus XL, Minij, , Aspirin
A venir : Prodij, Pixel2 et Firework4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aero_nico
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Re: présentation   Mar 13 Nov 2007 - 18:44

Salut
je me présente à mon tour, Nicolas Marmonnier, 18ans célib, sans enfants...
Je suis en terminal electronique au lycée Jean Lurcat.
Je pratique l'aeromodelisme au sein du club de Martigues ( CMM de Martigues), je fais principalement de l'electro 7, du F3k et de la pente
Mes machines sont:
Volembule II ( E7)
Discus 150
Light Hawk ( quelque part entre les Us et la france)
Alpina 1ere génération
Tito ( en construction )
Salto H101 ech: 1/2.5 ( en construction)
Et je vole avec une Evo 9

Voila donc je vais principalement suivre la rubrique F3K...

++
Nico

Ps: heureux que le F3k ait enfin un vrai forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
domganga
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 383
Age : 59
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Salut   Mar 13 Nov 2007 - 20:21

A moi

Dominique Ganga
j'ai 49 ans, je suis de salon de provence, cela fait 3 ans que je pratique le modelisme. Je ne fais que du f3k et je me regale.

j'ai volé avec un discus, ice fire, turbo, turbo 06, turbo 07 et aspirin(s).

A+
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 980
Age : 42
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: présentation   Mar 13 Nov 2007 - 21:54

Salut Dom

Comme d'hab il faut que tu te fasses remarquer. C'est pas là qu'on se présente. Je plaisante. Content de te voir sur ce forum et ravi que tu ne fasses que du F3K, car celui-ci ne serait pas pareil sans toi. "o merde"

Ivan

PS: t'as rien ramené de chine ?

EDIT de Laurent :
Sujets fusionnés... Ivan, je supprimerai ce message pour ne pas engager une discussion dans le post des présentation. Je te laisse bien sur le temps d'entrer en contact avec Dom...Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phildoude
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : YERRES (91)
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Re: présentation   Mar 13 Nov 2007 - 23:02

Et encore un ...

Salut à tous, Philippe Doudeau, Doude en racourci, 48 ans amateur de F3K et de planeurs de plaine en général.
Pour faire court, début en vol circulaire au club du collège, passage à la radiocommande avec un Dandy (tient déjà un planeur !), plein d'avions bruyants et fumants pour enfin revenir à des vols plus silencieux et sereins.
Région de prédilection .. la région parisienne (la petite équipe de Tournan geek ).

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1787
Age : 51
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: présentation   Mar 13 Nov 2007 - 23:24

benvenuto !

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sacha1435
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : Louvain la Neuve (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: présentation   Mer 14 Nov 2007 - 9:45

Yoh,

Vla les Furieux Dom et Doude va y avoir de l'embiance sur le forum bounce

Bien venus

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred Lafaurille
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 246
Localisation : Auvergne / Issoire
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: présentation   Ven 16 Nov 2007 - 23:12

Bonjour,
Un nouveau de plus…
Je m’appel Fred Lafaurille, j’ai 37 ans, je pratique l’aéro depuis 1988 mais j’ais souvent fait des pauses…
Depuis 2000 en Auvergne, entre Clermont Ferrand et Issoire, je pratique essentiellement le vol de pente (c’est pour cela que je suis en Auvergne) avec des modèles de 60 cm à 4 m.
Je fais parti de Z système, j’aime bien la gratte mais la voltige est la discipline que je préfère !
Ma devise : L’Aéromodélisme est un loisir, plus on est de fous moins on voit le temps passer !

Voila, à bientôt

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zsysteme.com
jm.leprovost
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 525
Age : 64
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: présentation   Sam 17 Nov 2007 - 9:22

Bonjour a tous, lol!

Petit nouveau sur la liste , je me présente , pour ceux qui ne me connaisse pas j’ai 54 ans , de Troyes dans l’Aube ( tiens j’ai déjà entendu ça quelque part ) pratique l’aéromodélisme depuis 1974 avion et planeur au début ,puis depuis un bon moment que le planeur .
J’ai fait des concours en F3I , durée-précision , F3K ( un peu ) mais je reviens en 2008 et le F3J de manière intense ….
D’ailleurs, j’organise un concours de F3J tout les ans début Septembre .
Mes radios sont Multiplex 3030 et 4000 et pour les planeurs la liste est trop longue ,mais les plus récents sont : X.Périence pro / Shadow / Supra / Long shot 2
Longue vie a ce forum et ce dans une ambiance conviviale et sympathique bounce

A + _________ jean michel ________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1890
Age : 46
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: présentation   Sam 17 Nov 2007 - 9:24

salut jean michel !!

vous etes tous les bienvenus et en premier lieu les f3jistes intensifs sur f3news

philippe duru

_________________
F3B : FOSA - CERES - VICTOR
F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium
F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time
F5J : VICTOR E - HYBRID E
Treuil : OBER et MC Power Gold
Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime F
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Localisation : Cournon d'Auvergne 63
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: présentation   Sam 17 Nov 2007 - 13:23

Salut Fred, on est quelqu'uns a voler en auvergne, tu vol où? à Pardinne?
Pour moi, c'est a cournon (Les Griffons). Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred Lafaurille
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 246
Localisation : Auvergne / Issoire
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: présentation   Sam 17 Nov 2007 - 14:21

Bonjour,
oui je suis aux clubs du plateau de Pardine (les 5A et les VDP63)
donc souvent la tête en l'air Very Happy
A +

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zsysteme.com
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: présentation   Dim 18 Nov 2007 - 10:33

salut

pour ceusse qui ne me connaissent pas encore affraid

je vole en auvergne depuis un an surtout en F3K ( Aspirin, FW IV et bientot salpeter et lightspeed)
et quelque fois en F3J ( Stork 2 )
mais je ne suis pas sectaire j'ai aussi un electro 7 et un F5B7 collectors, un PSS en mousse etc.....

a oui, j'oubliais, age du capitaine 34 ans ..... santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1787
Age : 51
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: présentation   Dim 18 Nov 2007 - 11:21

OUH OUH !!!! Simmoneaud, y c'est même pas présenté! Rolling Eyes

Electron libre, va!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PhilVit
rooky


Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Présentation   Lun 19 Nov 2007 - 10:59

Bonjour à vous tous,
C’est parti pour une p’tite présentation ….

Je m’appelle Philippe Viton, j’ai 51 ans, je suis pépiniériste dans les côtes d’Armor près de Guingamp.
J’ai pratiqué le modélisme moteur, vdp et f3b pendant 5 ans et puis ….25 ans de vide à cause du boulot.
L’an passé le virus …. est redevenu actif ….. j’étais resté sur mon fidèle Flamingo aux ailes en bois ….. mais sagement je me suis refais la main sur un …..easyglider … c’est vrai, c’est ..easy !
Je suis fan de vieilles toiles, un adepte de rétroplane mais le LM m’interpelle, jusqu’à présent je n’ai vu que des vidéos. Je vole seul et aller gratouiller les pompes me passionne, pas facile avec la finesse des vieilles toiles… hé ..hé !!
Je vais donc suivre assidûment le forum. J’ai vu qu’il y avait des bretons … peut-être pourrais je voir de visu ?
Amitiés
Philippe Viton

Pour l’avatar ….ça va venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylv'1
rooky
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : La Roque d'Anthéron (13)
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: présentation   Jeu 29 Nov 2007 - 14:18

Salut tout le monde,

Moi c'est Sylv'1 (officiellement Sylvain Frénais), 35 ans. J'habite à quelques kilomètres d'Aix en Provence.
J'ai commencé à voler il y a une vingtaine d'année à Guyancourt - 78 - et depuis j'ai pratiqué l'avion thermique et électrique, le planeur, le combat... mais jamais tenté par la compétition. Marié + 3 enfants, j'ai du mal à voler autant que je ne le souhaiterais...
Après avoir découvert "pour de vrai" le F3k à Villelaure (13) début octobre, je me lance !

J'ai remplacé cette semaine ma vieille MC12 par une MX16s : c'est le jour et la nuit, et même sans en connaitre tous les secrets ses possibilités me conviennent parfaitement.
Si tout se passe bien, je devrais acheter ce WE mon premier F3k. Il s'agit du Turbo 2006 de François (l'ex de Rudy... pas François, le Turbo...Rolling Eyes).
D'ailleurs si quelqu'un pouvais me dire exactement comment "droitifier" l'aile... il faut juste couper de quoi placer le téton et le coller à l'epoxy ? Ou bien il faut mettre une pièce de fibre autour ? (je verrai bien comment est monté celui de droite)

A très bientôt

Sylv'1

EDIT de Laurent : afin de ne pas "poluer" le post de présentation, Tommy a repondu à la question de Sylv'1 dans les rubriques F3K...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
andre
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 720
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: présentation   Sam 1 Déc 2007 - 18:21

andré d'Arles,

je débute le f3k aprés qq années de pente et cross-coutry en plaine.


Dernière édition par andre le Mar 29 Nov 2011 - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lascombes Cédric
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 643
Age : 30
Localisation : Chateaubourg 35
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: présentation   Sam 1 Déc 2007 - 18:48

Andre tu est un serial killer.
Ses la premiere fois que je vois une liste de déces aussi longue.
aller bonne turie en F3K lol!
CED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lascombescedric.spaces.live.com/
Jérôme
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: présentation   Mer 5 Déc 2007 - 18:48

Salut à tous, moi c'est Jérôme.

28 ans , marié (la poule sur la photo... Wink ) et bientôt papa .

Je fais du modélisme depuis 16 ans et du F3I depuis 2002.

J'aimerais bien vous étaler mon palmarès mais ... j'en ai pas !!! lol!

J'habite dans le Nord de la Correze , je vole régulièrement à Egletons (plaine) et de temps en temps à la Banne d'Ordanche.

Allez à bientôt

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1787
Age : 51
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: présentation   Mer 5 Déc 2007 - 19:59

Un petit coucou amical à André, j'ai aussi fait mes armes avec un Atlas, ensuite un "long nose": un Garuda et pour finir un GZ de chez UP.

A bientôt, jeune débutant ! Wink

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
andre
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 720
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: présentation   Mer 5 Déc 2007 - 20:51

ce petit coucou fait chaud au coeur ! tu as du en enrouler des pompes , JB !
j'ai appris à st-jalle (drome)avec yvan Barra , jacques Garcia j.m Thevenot , fréquenté le mont bergier (sederon) le lachens.....avec l'atlas puis un FLEDGE .
le regret d'avoir arrété (" raison professio-familiale") sera éternel mais qu'esque je vai me régaler avec mon SUPERGEE XX2 farao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thierry Cutivet
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 772
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: présentation   Dim 9 Déc 2007 - 9:14

Bonjour,

un de plus, Thierry Cutivet, 35 ans dans l'Ain.

J'ai commencé à l'adolescence en collant des bouts de balsa et j'ai naturellement continué vers le planeur grandeur pendant quelques années. La maison, les enfants et le travail m'ont contraint à arrêter le grandeur et je suis revenu au modelisme en 2001 en trouvant par hasard un club à coté de chez moi. Maintenant, je pratique toutes les catégories de planeur (F3B Nirvana et Liptic de Laurent, F3F Camisard, F3K Gladiator 2, F3J Shadow, Voltige planeur Fox Psycho) sans faire de compétition à part le F3K cette année et la Voltige planeur en plaine.

Je vole dans le club de Meximieux (01) et en pente à Souclin (01150)

Ce Forum me plait car il correspond aux disciplines que j'aime

Longue vie.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ctv01.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: