www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sélection F3B villaroche 27/28 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2487
Age : 64
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Jeu 9 Aoû - 15:24

Bonjour,

Jean Rousseau me fait dire par notre copain Philippe de Rosa (Bilip Wink ) qu'il y a un risque majeur Sad pour le concours de Brétigny des 6 et 7 octobre ...
Le terrain a été "envahi" comme cela a souvent été le cas et le club a dû faire une grosse bute de terre pour bloquer le terrain.
Cette bute va rester un moment et il n'y a pas de certitude que la bute disparaisse d'ici Octobre. Il faut donc trouver une autre solution scratch sauf bonne nouvelle rapide.

Si vous avez des idées ? Rolling Eyes Je pense à Tournan mais je n'ai pas eu le temps de voir avec Ivan. Il y a aussi Avanton mais ce n'est pas facile (Daniel, Est-ce que tu peux interviewer le club ?)
Je cherche aussi de mon côté.

Cerise sur le gâteau, tant qu'à faire, je changerai volontiers la date - trop proche de celle de Buzancais - car nous n'avions pas le choix à l'époque. Tant qu'à changer d'endroit ... Sauf si de fait, les top pilotes ont bloqué le WE et ne savent plus modifier leur agenda ...

Bref, c'est la fête !!!




Dernière édition par Laurent le Mar 18 Sep - 19:50, édité 1 fois (Raison : Nom du post mis à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2487
Age : 64
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Pourquoi pas - à investiguer -   Jeu 9 Aoû - 15:34

Je n'ai pas eu l'occasion d'en parler avec Chantal et Michel mais il y aurait aussi la possibilité de faire deux sélections sur trois jours pour éviter les multiples déplacements.

Il faudrait que Buzançais soit OK (si on les aide, on peut l'imaginer ?)
Il faudrait que les participants arrivent le jeudi soir au lieu du vendredi (ça c'est fonction des employeurs et de familles)
Il ne faudrait pas "user les juges ni le club" (quitte à amener des aides pour "faire tourner" sous les bases.
On ferait alors un premier concours du vendredi au samedi midi et on enchaînerait le deuxième du samedi midi au dimanche...
Un avantage majeur : un seul déplacement pour ceux qui viennent de loin comme nos amis de Colmar
Une "mise en condition" pour le CDM car trois jours, c'est difficile, il ne faut pas casser etc ...

Un défaut majeur: Les amis de Buzançais font déjà beaucoup et ça m'ennuie de demander plus.

De toute façon, si un pilote me dit que ce n'est pas possible pour lui, même avec l'accord de Buzançais, je ne peux pas le faire ...

A voir (que ceux qui ne pourraient pas être présent le vendredi le disent vite que je n'ennuie pas Michel pour un truc pas faisable.

Désolé,

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Yannick Krust
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 794
Age : 41
Localisation : Wintzfelden
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Jeu 9 Aoû - 19:22

Sylvain

pour notre part si 2 selections à 2 endroits differents, nous prefererions bien sur quelque chose plus aux centres car evidemment ailleurs dans l ouest ou sud ca fait loin. L idée de 2 selections en une est sympa i. Le deplacement serait bien rentabilisé mais pour cela il faut des jours de congés bien sur, à voir.
Mais pourquoi vouloir faire 5 selections à tout prix, est ce obligatoire?
Nous nous adapterons et ferons selon nos possibilités sachant qu une selection à Buzancais ca fait loin!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2487
Age : 64
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Jeu 9 Aoû - 20:42

Il n'y a rien d'obligatoire si c'est un évènement indépendant de notre volonté qui fait "coincer" le système (il pourrait pleuvoir aussi !)
La question c'est que tant que possible, on ne change pas un système en cours de saison si on peut l'éviter.
Si en France, une année de préparation d'une équipe pour aller en Allemagne défendre une médaille, on n'est pas fichus de faire 5 concours par ans, ca ne présage pas d'un avenir sympa pour la discipline.
Avec encore deux concours, les choses peuvent encore bouger, avec 1, c'est pratiquement le classement est pratiquement déjà dessiné.
Personnellement, je fais ce que je peux. Après, je ne peux pas faire Don Quichotte et me battre contre les moulins à vent.
Nous faisions plus de 10 concours par an avec les concours du dimanche qui faisaient progresser aussi le niveau et qui contribuaient à montrer la discipline dans d'autres clubs histoire de susciter des vocations. Si on baisse les bras, seuls ceux qui ont le budget pour aller se promener sur les Eurotour vont porter la discipline et les progrès vont faire plus que ralentir...
A ce stade, je fais avec mais je ne vais quand même pas applaudir des deux pieds quand les choses ne me paraissent pas aller aussi bien qu'elles devraient.
J'ai passé un moment super sympa en Espagne pour leur seul concours de l'année mais je vous garantis que s'ils avaient le choix, ils préfereraient avoir plus d'un concours par an ... et c'est pour ça qu'ils sont bien content d'être invités et de pouvoir venir jouer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Yannick Krust
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 794
Age : 41
Localisation : Wintzfelden
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Ven 10 Aoû - 5:40

Tu as tout a fait raison.....je voulais juste savoir s il y a un nombre mini de selec obligatoire, mais bien sur que plus il y en a mieux c est, sans aucun doute.
Affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 3384
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Ven 10 Aoû - 7:22



Sylvain,

Pour ma part , pilote ne jouant pas les sélections, je trouve qu'un concours sur 3 jours est certes intéressant, mais les conditions pour pouvoir y participer seront difficiles à réunir ( déplacement, hôtel, jours de congés, coût, etc...).
Je n'ai à ce jour pas prévu de jours de congés pour les derniers concours de la saisons, tout au plus 1.
Si c'est à Buzançais, Avanton ou Montauban par exemple, il faut compter 2 jours de congés à minima ( jeudi et vendredi)
+ le WE complet et voir encore le lundi matin si c'est très loin.
Annoncer cela fin Aout début septembre, pour octobre me semble trop tard pour que chacun s'organise et soit disponibles.

Tu dis:
Citation :
Si en France, une année de préparation d'une équipe pour aller en Allemagne défendre une médaille, on n'est pas fichus de faire 5 concours par ans, ça ne présage pas d'un avenir sympa pour la discipline.

Je suis 100% d'accord avec toi et cela m'inquiète pour l'avenir franchement, si par malheur ou n'arrive plus à trouver des clubs pour organiser 5 ou 6 concours par an, c'est que la discipline connait un grave problème.
Je me rends compte que par rapport au années ou j'ai débuté en F3b plusieurs Club ne peuvent plus ou n'organise plus de concours de F3b , et nous avons très pau de nouveau club organisateur ( le plus récent étant Colmar, ce qui m'a permis de bien me motiver) geek

Pour Brétigny, je trouve que ce serait juste dommage ne ne plus avoir de concours là bas.

Enfin 2 points de vues personnels pour les saisons prochaines:

* Si on n'a pas la possibilité d'organiser 4 concours de sélections + le CDF , autant changer les règles et faire une sélections sur 3 jours en milieu ou en fin de saison.
* Si il y avait un choix à faire entre l'organisation d'un ou deux beaux concours de de sélections ou l'organisation d'un Eurotour, où je ne pourrait pas voler, je préfères la première option à choisir.
scratch

Enfin concernant l'organisation d'un concours de F3b, j'ai essayé de nombreuses fois de tester la possibilité avec les 2 ou 3 clubs de mon entourage, malheureusement la motivation des clubs n'est pas favorable et certaines plateformes pas toujours capables de nous accueillir...... c'est donc impossible pour l'instant , à mon plus grand regret.


Voilà, en tout cas j’espère que la situation à Brétigny va se décanter.

STEPHANE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yannick Krust
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 794
Age : 41
Localisation : Wintzfelden
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Ven 10 Aoû - 8:36

Stephane

si on prends le cas de participer au 2 concours soit Bretigny + Buzancais, je ne suis pas sur qu au final le cout soit plus important dans le cas ou il y aurait 2 concour en un sur Buzancais, en tout les cas pas dans notre cas, si ce n est 1 ou 1.5 jour de congés supplementaire surement (ce que tout le monde ne peut pas prendre c sur)
Mais dans tout les cas, pour ma part ce sera 2x une demie journée pour Buzancais. Mais au niveau du logement pas grand chose en plus et tu gagnes un peu en deplacement au total. Donc peu de surcout.
Apres chacun voit ce qu il peut faire et sleon ces moyens et dispo
Autre avantage, nous mobilisons un week end certes long, mais un seul....
Ensuite au niveau de la dispo, si la date Buzancais est inchangé, il y a peu de chamboulement au niveau du calendrier, si le pilote avait prevu d y aller ce n est pas forcement le jour sup qui y fera grand chose. Et rien n empeche a certains pilote de venir que le samedi matin pour pouvoir effectuer le concour du samedi apres midi plus dimanche.
Et puis à vouloir trop satisfaire tout le monde on y arrivera jamais. Il faut faire des concessions et que chacun y mette du sien pour faire evoluer la categorie. j avoue que pour ma part, j avais prevu plus qu un seul deplacement en l occurence Bretigny. Mais si c est annulé, j irais a buzancais surement, mais encore plus si nous reunissons 2 concours en un.
Apres pour une autre forme de selection, difficile a dire ce qu il faut faire. Et puis si un club remplace son conours par un eurotour, il n empeche pas de l integrer en selection comme le font les allemands.....bref une autre histoire. d autant plus que nous n avons qu une année sur 2 la selection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 3384
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Ven 10 Aoû - 9:41

Yannick,

Citation :

si ce n est 1 ou 1.5 jour de congés supplémentaire surement (ce que tout le monde ne peut pas prendre c sur)

C'est bien le problème et en plus les WE bloqués ont été prévus en début de saison, alors changer sera difficile, en tout cas pour moi.
Après étant aussi dépendant de Fred ou de vous pour le co-voiturage et les équipes, je ne me vois pas faire un seul des deux concours du WE en arrivant samedi midi (plus aucun intérêt pour moi dans cas).

Un concours sur trois jour n'étais pas prévu pour moi à cette période, alors on verra selon la motivation, mais vu mon nombre de vols en F3b depuis Juin et le fait que je n'ai plus de planeur réglé correctement, j'avoue avoir du mal à trouver la motivation pour un tel déplacement..........

On verra bien !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2487
Age : 64
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Ven 10 Aoû - 10:26

Il ne faut pas tout mélanger.

En tant que rapporteur, je suis garant du règlement. Si on "bricole", il ne faut pas que ça puisse influer sur les classements des premiers.
Ceux qui sont déjà "out" ne doivent pas être oubliés mais pour autant, ce n'est pas encore trop grave.

Concernant la discipline et les années à venir, même si je ne suis jamais fermé aux évolutions, j'ai quand même des idées et nous avons déjà discuté avec d'autres d'un concours de sélection unique.
L'idée est ultra dangereuse pour la discipline car si on accompagne pas cette idée d'autres mesures, il risque de ne rester que ce concours.
Si je vais dans cette direction, le seul moyen de ne pas nous couper la branche sera d'avoir des sélections avant pour avoir le droit de participer au concours final qui serait alors plus un "fly off" qu'autre chose (mise à 0 des compteurs, limitation du nombre de participants pour faire un max de vols pour le représentativité, niveau de pilotes au taquet...).
Si on ne maintient pas de sélections avant, il ne se passera rien avant et le "fly off" sera injuste avec des groupes non homogènes alors que si cela sort d'une pré selection, ce sera vraiment chaud...

On en reparlera en fin de saison sur un post spécifique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
frederic vandriessche
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 431
Age : 48
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Lun 13 Aoû - 18:19


entièrement d'accord avec toi , sylvain , en ce qui concerne la sélection unique et le risque de ne faire qu'un seul concours

l'idée de pré-sélection est très bonne mais attention à la formation des équipes lors de ce concours dit de sélection


si une personne d'une équipe est sélectionnable, les autes équipiers viendront ils l'aider lors de ce concours ?

comment l'intégrer dans une équipe constituée ?

Pour Buzançais l'idée de la faire sur 3 jours (ou 2 jours et demi avec 5 manches mini ) en remplacement de bretigny

est séduisante si les juges sont dispo.

(je donne mon avis mais pour l'instant je ne suis pas dispo cause boulot) pour ce concours

A plus



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2487
Age : 64
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Lun 13 Aoû - 19:11

On verra tout ça début septembre.
Pour le moment, ça parait possible de "jouer" sur trois jours mais encore faut il compléter en juges et que cela ne gène aucun pilote pouvant encore espérer la séléction.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Yannick Krust
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 794
Age : 41
Localisation : Wintzfelden
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Lun 13 Aoû - 19:34

sylvain a écrit:
que cela ne gène aucun pilote pouvant encore espérer la séléction.

A+

cool, tu as besoin de la reponse de 4 pilotes dans ce cas........ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeremy_lagrue
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 746
Age : 30
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Mar 14 Aoû - 9:37

Bonjour,
Pour Buzançai sur 3 jours ça me convient et je si ça se passe ainsi je serai présent en espérant que les membres de la top team soient disponibles.
J'avoue que j'ai envie de jouer la minuscule chance qui se présente à moi et participer à la compétition pour au moins tenter de faire progresser les autres prétendant.
Jérémy

_________________
Jérémy Lagrue
Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yannick Krust
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 794
Age : 41
Localisation : Wintzfelden
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Mar 14 Aoû - 10:27

jeremy_lagrue a écrit:
Bonjour,
Pour Buzançai sur 3 jours ça me convient et je si ça se passe ainsi je serai présent en espérant que les membres de la top team soient disponibles.
J'avoue que j'ai envie de jouer la minuscule chance qui se présente à moi et participer à la compétition pour au moins tenter de faire progresser les autres prétendant.
Jérémy

C est cool ca, et avec un "p tit" 99.2%, ca te laisse un bon espoir ! y a juste qui faut pas se rater une fois c est tout....
Je sens que Buzancais va etre interressant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1626
Age : 53
Localisation : trith saint léger
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Mar 14 Aoû - 11:02

meme si je ne joue pas vraiment la selection, je serais bien present.
pour mes deux accolytes je ne peux pas trop parler a leur place. quoique je sais deja que pour Rémi ça reste un peu compliqué.
Vincent est en vacance pour le moment , donc je ne sais pas. je lui en parle des qu'il rentre et que j'ai de ses nouvelles.
et juste petite question comme ça en passant?
j'ai un petit jeune avec moi qui commence a se debrouiller, donc qui ne joue pas du tout la selection. cela derange t'il qu'il vienne faire joujou avec nous?ça serait son premier concours. en tant que pilote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jdmodel59.com
Laurent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3629
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Mar 14 Aoû - 12:10

c'est bien beau ces plans, mais est on sur d'avoir les juges pendant 3 jours ???

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f3news.fr
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2487
Age : 64
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Mar 14 Aoû - 12:53

Hello Rudy,
Nous n'avons pas de règles "contre" la participation des nouveaux même en sélection... Ce serait d'ailleurs bien d'en avoir un jour mais ce n'est pas la cas aujourd'hui.
Il faudra donc juste éviter de mettre le gars dans un groupe de distance à 3 ...
Pour le vendredi, si on arrive à confirmer, il faudra de toutes façon s'organiser (durées an auto chronometrage et participation des pilotes en base) car tous les juges prévus pour le WE ne seront pas là.
Dans le même genre, ceux qui pourront arriver tôt le vendredi pour aider aux installations seront les bienvenus.

A confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2487
Age : 64
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Mar 14 Aoû - 12:55

D'où le "à confirmer" car il faudra se compter à la rentrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Daniel 86
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1183
Age : 68
Localisation : POITIERS, club d\'Avanton
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Mar 14 Aoû - 14:10

Boff, finalement que disent les GO de Buzançais...???


Dernière édition par pinoteau le Jeu 16 Aoû - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3629
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Mar 14 Aoû - 14:22

et d'un autre coté, on dit qu'il vaut mieux faire les choses dans les regles...

On peut faire n'importe quoi si le but est de passer 5 selections a tout prix, mais en étant un peu rigoureux ça serait mieux quand même (j'ai pas dit que ça serait simple).

Bref, soit on se débrouille pour que les 2 sélections soient bien indépendantes (donc sur 1,5 jours chacune) soit on ne le fait pas !


_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f3news.fr
LaurentP
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/09/2008

MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Mer 15 Aoû - 10:52

Moi je m'adapterai à la solution retenue. A voir début septembre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2487
Age : 64
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Mer 15 Aoû - 15:52

Sans attendre la rentrée, si on peut faire deux concours - mais des vrais avec 1 jours 1/2 par concours (et pas deux concours bidons histoire de dire qu'on les a passés "en force") on les fera, sinon, il faudra croiser les doigts pour qu'on trouve un club pour nous héberger à la date prévue de Bretigny... puisque les gens avaient déjà fait leur agenda et on ne change pas tout à la dernière minute sauf possibilité qui ne gène personne. Avec un peu de chance, le terrain de Bretigny redeviendra accessible et on reviendra à la case départ.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Mer 15 Aoû - 17:16

Bonjour
Si vous voulez, j'ai un terrain central pour tout le monde, des juges, le topsyteme sur place et une date pour faire votre concours de sélection. Une inscription à la FFAM.
Le 25/26 août à la banne.

Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2487
Age : 64
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Mer 15 Aoû - 20:41

Merci Patrick,

A priori, c'est trop court côté délais ... faut voir mais je pense qu'une majorité de pilotes ne sont pas disponibles.
Il n'y a qu'en cas de disponibilité des pilotes en lisse que nous pourrons y penser; sinon ce ne serait malheureusement pas juste (j'en connais au moins 3 qui sont indisponibles ...) Dommage, comme tu le dis, il y a pratiquement tout mais j'ai bien peur que ça ne colle pas.
On y arrivera, je ne suis pas serein mais je garde confiance.

Bons vols
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   Jeu 16 Aoû - 7:47

Bonjour
Pas de probleme je libere definitivement mes juges.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sélection F3B villaroche 27/28 octobre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection F3B villaroche 27/28 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sélection pour le Sheriff d'octobre 2014
» Ldoll Festival à Lyon le 9 et 10 octobre 2010
» Sortie au Festival photo nature de Namur le 16 octobre 2010
» EXPO WIEZE 2 & 3 OCTOBRE 2010 PHOTOS
» Nouveautés du 13 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3B :: Compétitions F3B-
Sauter vers: