|
| Auteur | Message |
|---|
tommy Pilote pro

Nombre de messages: 260 Age: 32 Localisation: bagneres de bigorre Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: bon anniv' mon lolo!!! Mar 27 Mai - 19:55 | |
| Lolo, je te souhaite une 39eme année pleine de beaux lancés, de pompes et de vols libres interminables. Joyeux anniversaire
Tommy, le f3kiste du pays basque. |
|
 | |
gebazin pilote d'or

Nombre de messages: 1388 Age: 55 Localisation: Marseille Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: bon anniv' mon lolo!!! Mar 27 Mai - 21:15 | |
| sa alors! pour une niouseu c'est aifetroi Je mi joint, bon anniv Lolo Gérard |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

Nombre de messages: 1080 Age: 65 Localisation: Gent, Belgique Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: bon anniv' mon lolo!!! Mar 27 Mai - 21:25 | |
| | gebazin a écrit: | sa alors! pour une niouseu c'est aifetroi Je mi joint, bon anniv Lolo Gérard |
Salut Lolo, J'ai rien compris à ce que dit Gérard, mais peu importe je m'y joins aussi. Bon anniversaire ! Yves |
|
 | |
rudy pilote d'or

Nombre de messages: 1019 Localisation: clermont ferrand Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: bon anniv' mon lolo!!! Mer 28 Mai - 6:12 | |
| bon anniversaire lolo de la part du plus sudiste des auvergnats flammands....  |
|
 | |
CHAROTTEbenjamin pilote d'or

Nombre de messages: 497 Age: 23 Localisation: clermont-ferrand Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: bon anniv' mon lolo!!! Mer 28 Mai - 7:35 | |
| bon anniversaire lolo !!!! prépare toi bien pour l'auvergne !!! tchô benji |
|
 | |
gregosthefirst rooky

Nombre de messages: 27 Localisation: lorient Date d'inscription: 25/01/2008
 | Sujet: Re: bon anniv' mon lolo!!! Jeu 29 Mai - 7:50 | |
| moi aussi je mi-juin t' un qui êtes, j'ai rare, le qu'a lent bourre vin qu'ra |
|
 | |
gebazin pilote d'or

Nombre de messages: 1388 Age: 55 Localisation: Marseille Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: bon anniv' mon lolo!!! Jeu 29 Mai - 17:00 | |
| ouahou suis là lait bô, Greg on va rapprocher le drapeau noir et blanc du jaune et rouge. |
|
 | |
jb verrier pilote d'or

Nombre de messages: 1499 Age: 45 Localisation: Saint Germain/morin /77 Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: bon anniv' mon lolo!!! Jeu 29 Mai - 18:28 | |
| Euh...la Derviche team sur ce coup là est un peu à la...bourre!!! Et, c'est bien là où je voulais en venir, à la "BOURRE" qui ensuite, mais bien plus tard, donna la "BOURREE" ou "BOURRADE" et donc au final, la "BOURREE AUVERGNATE", qui fait que tu sort en titubant et malade(bourrée!) Faut que je me repose moi! Bon anniversaire le LOLO  |
|
 | |
laurent sorese pilote d'or

Nombre de messages: 406 Age: 41 Localisation: villelaure Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: bon anniv' mon lolo!!! Mer 1 Oct - 19:15 | |
| En voila une surprise !!!.. En surfant sur le post , j'ai decouvert que l'on avais pensé à moi pour le 27 mai !!.. Surement qu'a l'epoque je n'etais pas encore rentrer dans le forum , ou je ne savais pas trop comment il marchais ??? !!! je viens de decouvrir aussi qu'il y avais un tchat , et que l'on pouvais voir effectivement les date d'anniversaire des membres ...
Encore merci d'avoir pensé à moi ce jour là , j'en suis trés touché... Milles excuse de ne pas avoir pas repondu plus tot a ce post ... Je ne le ferais plus ...(à copier 100 fois , lolo !!..) mais juste un petit detail a Tommy , j'ai feté mes 38 bougies cette année .. Les 39 ce sera pour l'année prochaine .. |
|
 | |
Michel LARA pilote national

Nombre de messages: 107 Localisation: les Faures Bort L'étang (63) Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: bon anniv' mon lolo!!! Mer 1 Oct - 23:19 | |
| bon anniversaire LOLO à bientôt Michel  |
|
 | |
valentin pilote d'or

Nombre de messages: 503 Age: 17 Localisation: Serignan du comtat Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: bon anniv' mon lolo!!! Jeu 2 Oct - 6:35 | |
| Bonne anniversaire lolo Vol bien régale toi bien ! Mais aussi, quel va être ton cadeau d'anniversaire ? |
|
 | |
laurent sorese pilote d'or

Nombre de messages: 406 Age: 41 Localisation: villelaure Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: bon anniv' mon lolo!!! Jeu 2 Oct - 16:26 | |
| Merci de repondre encore sur ce post , mais j'ai expliquer que je venais tout juste de le decouvrir ... C'est Tommy qui l'avais ouvert pour moi .. Mon anniversaire etais le 27 mai donc c'est bel et bien passée !!!... lolo |
|
 | |
valentin pilote d'or

Nombre de messages: 503 Age: 17 Localisation: Serignan du comtat Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: bon anniv' mon lolo!!! Jeu 2 Oct - 16:44 | |
| |
|
 | |
|