| | retour sur servo protronik | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
SIMIAND FRED pilote d'or

Nombre de messages: 457 Age: 25 Localisation: grenoble Date d'inscription: 07/05/2008
 | Sujet: retour sur servo protronik Lun 15 Mar - 9:16 | |
| Bonjour
quelqu'un a t'il essayé les servo pro tronik 6306 MG-A pour les ailerons ? retour neutre précision ?
vendu chez airtech
merci fred |
|
 | |
SIMIAND FRED pilote d'or

Nombre de messages: 457 Age: 25 Localisation: grenoble Date d'inscription: 07/05/2008
 | Sujet: Re: retour sur servo protronik Mer 17 Mar - 14:02 | |
| personne utilisent donc les servo protronik ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: retour sur servo protronik Mer 17 Mar - 15:19 | |
| mets donc un peut de doc, là !!  http://www.a2pro.fr/catalogue.php?IdCat=8&IdSousCat=73&IdProduit=2117&texte_recherche=&lang=Fr en tout cas, une bonne alternative au d47, qui fait 8.5mm et 4gr environ (voir pub dans les revues)je ne retrouve plus la ref sur leur site. ils sont cons de pas mettre les dimension! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: retour sur servo protronik Jeu 18 Mar - 9:14 | |
| http://www.polymodel.fr/6301_MG-A.pdf Tiens, la voilà la doc en question. pour le petit servo.  donc, y a pu ka tester le retour au neutre  et voilà pour l'autre  http://www.polymodel.fr/6306_MG-A.pdf TOUT CA POUR DU PIGNON METAL ET UN PRIX RAISONNABLE, il faut tester  bon, ben çà y est j'ai commandé les petits .  |
|
 | |
SIMIAND FRED pilote d'or

| Sujet: Re: retour sur servo protronik Jeu 18 Mar - 12:57 | |
| salut merci quand va tu les recevoir ? tu pourras me tenir au courant, car je doit changer les miens pour meximieux alors je compte sur toi ++ fred |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: retour sur servo protronik Jeu 18 Mar - 13:26 | |
| je sais pas quand çà arrivera ouais, je laisserai mes impressions  note que c'est bien les 6301_MG-A que j'ai commandé. (4-5gr) |
|
 | |
camier alain rooky
Nombre de messages: 31 Localisation: ailes silencieuses de balzac 16 Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: retour sur servo protronik Sam 20 Mar - 14:18 | |
| j'ai mis sur les ailerons de mon b2 ....j'avais quelque réticences mais airtech m'a dit pas de prolémes....et pour le moment pas de problémes trés bon retourd au neutre et pas de jeu....pour le prix je dirai excellent pour une fois bravo les chinois!!! |
|
 | |
jb verrier pilote d'or

Nombre de messages: 1499 Age: 45 Localisation: Saint Germain/morin /77 Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: retour sur servo protronik Sam 20 Mar - 14:58 | |
| Depuis que j'ai gouté aux Hypérions, je ne veux plus entendre parler d'autre chose...  |
|
 | |
GuillaumeG pilote amateur

Nombre de messages: 92 Age: 27 Localisation: Munich/Savoie (73) Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: retour sur servo protronik Sam 20 Mar - 15:20 | |
| Quel modèle utilises-tu JB? |
|
 | |
jb verrier pilote d'or

Nombre de messages: 1499 Age: 45 Localisation: Saint Germain/morin /77 Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: retour sur servo protronik Sam 20 Mar - 17:15 | |
| Sal'u Guillaume HP-DS09 AMD Atlas Digital Pas de jeu, enfin vraiment rien Entièrement programmable, donc numérique. 9mm Moins de 10 grs... 31 Euros environs |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: retour sur servo protronik Mer 24 Mar - 16:35 | |
| Bon, c'est arrivé. Je n'ai encore rien branché, mais déja, il y a un micro jeu... deux palonniers seulement, avec une gueule un peu bizarre. j'ai pas commandé ceux avec roulement, c'est con... La suite dans 15j, çà ira dans mon zozio  Par contre, à 6v, çà a l'air de tirer sévèrement  |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

Nombre de messages: 1080 Age: 65 Localisation: Gent, Belgique Date d'inscription: 30/11/2007
 | |
 | |
Erik Richards pilote d'or

Nombre de messages: 739 Age: 36 Localisation: septente-quatre Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: retour sur servo protronik Mer 24 Mar - 16:52 | |
| bien vu Yves, moi je prenais les HP-DS09 SCD à pignon plastique, c'est comme meme rare de casser des pignons sur un lancé main Erik |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: retour sur servo protronik Mer 24 Mar - 17:08 | |
| il faut mettre une goutte de Mécacyl , sur les pignons, (c'est pas une blague çà marche d'enfer) Et merde, à ce prix là ... http://www.mecacyl.com/ j'ai mis çà dans ma boîte de vitesse, dans mes moteurs depuis quatre ans.. un vrai bonheur   SUR LES PIGNONS, mon Papyves ET dans ton FLAT-6 !  http://www.mecacyl.com/MiniSites/Gemballa/ bon, allez, j'arrête la pub !  |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

Nombre de messages: 1080 Age: 65 Localisation: Gent, Belgique Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: retour sur servo protronik Mer 24 Mar - 18:53 | |
| | Christophe BOURDON a écrit: | | il faut mettre une goutte de Mécacyl , sur les pignons, (c'est pas une blague çà marche d'enfer) |
Avant je mettais une goutte sur mon sucre, mais ce n'était pas du Mécacyl. Ca marche d'enfer aussi, mais c'est déconsillé pour le lancé-main. Quoiqu'en écoutant bien Lucy dans le ciel des Coccinelles, ca grimpe aux arbres, c'est sûr.
Hors sujet : très belle photo Christophe. T'a l'air si jeune ? Est-ce bien toi ou as-tu forcé un de tes copains bumblebees de prendre ta place ?
Yvesss  |
|
 | |
| | retour sur servo protronik | |
|