Thierry MARTIN pilote amateur

Nombre de messages: 90 Localisation: Coudray 27150 (club modeliste du vexin) Date d'inscription: 03/02/2008
 | Sujet: Recherche pièce pour Tempus Mer 29 Juil - 11:51 | |
| J'ai cassé mon Tempus. Après 2 ou 3 vols, perruque au treuil, desemmêlage, et on relance le modèle réception éteinte..... Résultat: Fuselage broyé, stabilisateur en pièce, et clé d'aile cassé. C'est pourquoi, si l'un d'entre vous possède ces pièces, je serais intéressé. Amicalement Thierry |
|
djabmal rooky
Nombre de messages: 24 Localisation: toulouse Date d'inscription: 11/11/2008
 | |
fred hours pilote amateur

Nombre de messages: 79 Age: 38 Localisation: briancon Date d'inscription: 02/01/2008
 | Sujet: Re: Recherche pièce pour Tempus Dim 11 Oct - 18:48 | |
| salut je croit bien que j'ai une clés d'aile de tempus elle est ronde et a du diedre  ??? donne moi le diametre que je te confirme ça et je te la file ss pb a+ fred |
|
Laurent Admin

Nombre de messages: 3148 Age: 32 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Recherche pièce pour Tempus Dim 11 Oct - 18:57 | |
| de mémoire, il y a 2 version de clé d'aile : une clé en D12 et une en D14... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
Thierry MARTIN pilote amateur

Nombre de messages: 90 Localisation: Coudray 27150 (club modeliste du vexin) Date d'inscription: 03/02/2008
 | Sujet: Re: Recherche pièce pour Tempus Dim 11 Oct - 20:12 | |
| Super nouvelle !! C'est effectivement une clé de 14 mm de diamètre (bravo Laurent) et le dièdre est inclus dans la clé. merci Fred.  je passe en mp |
|

Nombre de messages: 79 Age: 38 Localisation: briancon Date d'inscription: 02/01/2008
 | Sujet: Re: Recherche pièce pour Tempus Lun 12 Oct - 6:41 | |
| salut je descent sur marseille ce matin ,si tu a le moyen de me retrouver je te la donne... je passe en mail perso pour les details a+ fred |
|

| Sujet: Re: Recherche pièce pour Tempus Lun 12 Oct - 19:34 | |
| salut j'ai n'est pas fait gaffe que le deuxieme mail n'etait pas de toi( pour marseille) faut que j'arrete de boire a+ fred |
|