[Edit de Laurent : réponse au message de Michel , voir ici : http://f3news.big-forum.net/du-blabla-forum-commun-a-tous-f9/presentation-t7-45.htm#1300 ]Salut à toi !!!
bienvenue sur F3news (et un gars de l'ouest de plus, un !!!)
Bon vu que t'habites Nantes, je crois que tu vas etre intégré direct dans le team (ou la secte) F3bigoud !!!
c'est super sympa de te présenter mais de grace pas de pseudo s'il te plait !!!
nous allons fusionner ton posts dans la rubrique "présentation" du bla bla commun.
Tu pourra ainsi faire connaissance avec les membres du forum (et il y a du beau linge !!!)
concernant les conseils sur un F3B électrique, je vais commencer, les autres complèteront.
Si tu veux une machine sans souci, qui tient le ds, oublie le dogan et l'eso (qualite de fabrication structurelle trop moyenne)
tu aime le crossfire , ça tombe bien, il en existe une version électrique et franchement, c'est quasiment le meilleur plan considérant ton cahier des charges.
Autre plan sympa, le Victor F3B(tu as un essai d'un victor electrifié par Loic Blanco sur RC soaring)
Pour les autres f3B derniers cris, cela se gàte car les fuseaux deviennent vraiment trop suppositoires pour caser une propulsion.
Plus facile à piloter et supergratteur, le pike superior F3B de chez samba modèle existe en version fuseau electrique.
il y en a uremnt d'autres mais cela reste une denrée tres rare surtou en occasion.
Bon, je vois que tu n'est pas réfractaire au f3B, donc, selon tes dispo, on se retrouve tres prochainement sur le terrain du spirale 35, ou meme chez toi pour que tu tates un peu du treuil electrique et que je te mettes un de ces suppo à cumulus dans les pattes.
Pour cela contacte moi en mp
A bientôt
Philippe DURU
F5J : VICTOR E - HYBRID E
Treuil : OBER et MC Power Gold
Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj